SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL


  • Bienvenue sur le site du  SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL : LICENCIEMENT ET SANCTION : CONTACTEZ-NOUS POUR VOUS ASSISTER LORS DE VOTRE ENTRETIEN.

  • coronavirus

    Accueil Forums BAVARDAGES coronavirus

    Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par user LOLOTTE, il y a 7 mois.

    • Auteur
      Messages
    • #1092
      franckynono
      franckynono
      Participant

      comment se fait-il que l’on puisse fermer la boutique la nuit pour raison de securite et utiliser le passe pacquet et que l’on ne le fasse pas pour cause de pandemie la journee. comment voulez vous respecter 1 metre avec un client dans une petite boutique ou dans les toilettes. Nous sommes quand meme a la base des distibuteurs d’essence et non un magasin alimentaire. je crois que nous faisons partie de la convention de l’automobile?. le virus evolue car il voyage. Sommes nous pas sur un lieu de travail a risque avec des clients et des routiers qui viennent de toute la france et l’europe. Apres les efforts que nous demande le gouvernement, je pense que la direction joue avec le feu.Peur pour moi et ma famille!!!!!!

    • #1094
      user
      user
      Modérateur

      vous avez raison, surement des décisions seront prises en début de semaine par la direction

    • #1095
      user
      PHOBOS

      Je pense que ce qui est important à l’heure actuel, c’est de savoir comment l’entreprise a décidé de payer les salariés qui seront en chômage partiel et comment sont il choisi par de directeur de site. Pourquoi les uns et pourquoi pas les autres. Car cela pourrait être considéré comme de la discrimination.

    • #1100
      dupouyjerome@orange.fr
      Jerome Dupouy
      Admin bbPress

      ⚠️⚠️INFORMATIONS SUITE A CSE EXTRAORDINAIRE DU 17/03/20 A 16H30⚠️⚠️
      ✅ Tous les salariés auront leurs salaires en mars et la PFA ainsi que les 1/12ème que nous avons négocié.
      ✅ La plupart des salariés qui ont des enfants de moins de 16 ans ont pris un arrêt maladie.
      ☑️ A compter de ce jour tous les salariés en restauration seront en chômage partiel; par contre ils pourront être appelés pour remplacer des collègues.
      ✅ La CGT ARGEDIS a demandé que toutes les stations soient en passe-paquets et que les salariés en chômage partiels aient leurs salaires intégralement, une réponse nous sera apportée avant demain matin.
      Nous vous tiendrons informés sur http://www.cgtargedis.fr et FB

    • #1103
      dupouyjerome@orange.fr
      Jerome Dupouy
      Admin bbPress

      ⚠️⚠️INFORMATIONS ⚠️⚠️
      La direction a accepté la demande de la CGT ARGEDIS, comme convenu en CSE extra d’hier, c’est confirmé toutes les stations ARGEDIS passent en passe-paquets, passe kiosque ou gâchette électrique jusqu’à nouvel ordre avec un accès aux toilettes et douches. Il faut étudier site par site la meilleure configuration possible.

    • #1105
      gaubert
      gaubert
      Participant

      Je ne pense pas qu’il soit judicieux de garder les douches ouvertes au public; faudra-t-il les désinfecter après chaque client?????

    • #1107
      user
      LOLOTTE

      merci de votre soutien la CGT argedis, vous avez toujours été disponible par tel, FB, sms, whatssap , super! bon courage

    • #1117
      PHOBOS
      PHOBOS
      Participant

      C’est une bonne idée et elle est largement favorable. Il serait bon également que les plannings du mois d’avril une fois refait soit transmis par mail à ceux qui ne peuvent se rendre sur leur lieu de travail. Car il est évident que ce confinement durera jusqu’à fin avril. Les DS ayant un peu plus de temps que d’habitude pourrait très bien transmettre à ceux qui le souhaite un exemplaire du planning d’avril et mai quand il sera dispo au 15 du mois.

    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Recherche