• ⚠️⚠️INFORMATIONS SUITE A CSE EXTRAORDINAIRE DU 17/03/20 A 16H30⚠️⚠️

✅ Tous les salariés auront leurs salaires en mars et la PFA ainsi que les 1/12ème que nous avons négocié.

✅ La plupart des salariés qui ont des enfants de moins de 16 ans ont pris un arrêt maladie.

☑️ A compter de ce jour tous les salariés en restauration seront en chômage partiel; par contre ils pourront être appelés pour remplacer des collègues.

✅ La CGT ARGEDIS a demandé que toutes les stations soient en passe-paquets et que les salariés en chômage partiels aient leurs salaires intégralement, une réponse nous sera apportée avant demain matin.

Nous vous tiendrons informés sur www.cgtargedis.fr et FB