• Actualités Argedis Octobre 2020

La direction va créer une 4ème société au sein de l’UES ARGEDIS pour les relais qui ont de la restauration.

Les salariés de cette nouvelle société seront sous la convention collective de la restauration rapide et n’auront pas les mêmes avantages que nous Argedis « historique » : pas de 13ème mois, pas PFA, pas d’intéressement, pas de primes, etc…

La direction nous dit que c’est pour répondre aux futurs appels d’offres.

Nous sommes convoqués pour la négociation le 22 octobre : la CGT ARGEDIS a déjà demandé que tous les relais qui ont actuellement de la restauration restent ARGEDIS et n’intègrent pas cette nouvelle société.

La CGT ARGEDIS est le seul syndicat à informer les salariés et à se battre pour l’intérêt de tous.

Nous vous tiendrons informés, c’est votre droit !

Nous nous battrons pour qu’Argedis reste Argedis

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”