SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL

• Bienvenue sur le site du  SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL : LICENCIEMENT ET SANCTION : CONTACTEZ-NOUS POUR VOUS ASSISTER LORS DE VOTRE ENTRETIEN.

• INFORMATIONS : Primes, 13ème mois…

Si il y a eu report de CP, soldez les avant le 31 décembre 2020, sinon ils seront perdus.

Prime assiduité : versée sur paie octobre, période du 15 juin au 30 septembre 2020 prise en compte pour le calcul .

13ème mois : versement sur paie de novembre au prorata du temps de présence.

Rappel : Code Octime CO19 : impact sur 13ème mois, PFA , intéressement et sur CP

Rappel :Code Octime MA19 : impact sur 13ème mois, prime assiduité, PFA , intéressement et sur CP

Rappel :Code Octime CF19: impact sur 13ème mois, prime assiduité, PFA , intéressement et sur CP

« | »