SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL

• Bienvenue sur le site du  SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL : LICENCIEMENT ET SANCTION : CONTACTEZ-NOUS POUR VOUS ASSISTER LORS DE VOTRE ENTRETIEN.

• Garde d’enfants

Suite aux annonces gouvernementales la mesure « garde d’enfant » (CO19) sera de nouveau appliquée et indemnisée ABSENCE BAISSE D’ACTIVITE à partir du 6 avril 2021.

L’indemnisation est exclue de l’assiette des rémunérations servant au calcul de la prime de 13e mois, de la PFA, de l’intéressement et de la participation.

•La garde d’enfants indemnisée (C019) à domicile sera possible en dehors des congés scolaires :

•Pour la zone A : du 6 avril au 9 avril

•Pour la zone B : du 6 avril au 23 avril

•Pour la zone C : du 6 avril au 16 avril.

Une attestation sera demandée.

•Il ne sera pas possible d’annuler les congés qui avaient été posés durant la période du 5 avril au 9 mai 2021

•Il sera en revanche possible de déplacer des congés, initialement pris sur la période du 26 avril au 9 mai, sur la période du 5 au 25 avril.

« | »