• 15 septembre 2022

Aujourd’hui, 15 septembre 2022, la CGT Argedis a rencontré M. POUYANNÉ, PDG de TotalEnergies.Bien évidemment nous avons abordé le sujet des salaires chez Argedis qui sont insuffisants.M.POUYANNÉ nous a confirmé qu’il partageait notre point de vue et qu’il va remonter lors des prochaines NAO d’octobre 2022 son souhait que les salariés d’Argedis ne touchent pas moins de 1500 euros NET par mois.Le message envoyé par les salariés d’Argedis les 24 et 28 juin 2022 a été entendu.Nous lui avons fait part qu’alors la direction d’Argedis lui avait communiqué les rémunérations avec les éléments variables (prime de dimanche, jours fériés, 13ème mois, PFA,) ce qui a eu tendance à « gonfler » les chiffres….Nous avons également remonté les problèmes récurrents de maintenances, climatisation, chauffage, etc… M.POUYANNÉ s’est dit surpris d’apprendre que TotalEnergies gérait ce point et qu’il va se renseigner.Nous demandons à la direction d’Argedis de prendre bonne note des propos tenus aujourd’hui par le PDG de TotalEnergies.