• NAO 1ére REUNION DU 24-10-18

NAO 2019 – 1ERE REUNION LE 24 OCTOBRE 2018 – Compte rendu:

Comme tous les ans ont lieu les NAO.
    C’est le moment privilégié de dialogue entre les salariés et les syndicats qui vous représentent.
    La CGT a le souhait de faire des NAO un grand moment de revendications pour que les aspirations légitimes des salariés d’Argedis à avoir de meilleurs salaires et de meilleures conditions de travail aboutissent.
    Les bons résultats 2018 illustrent le travail accompli par les salariés Argedis, tous les feux sont au vert !
    Forts de ces excellents chiffres, c’est confiant que vos élus CGT se sont rendus à la négociation.
    Mais la direction ne le voit pas de cet œil et nous a ressorti son sempiternel tableau comparant la courbe de l’inflation en France… pour elle +1,6%; pour nous au minimum une inflation de + 2,3%…

Voici l’enveloppe proposée sans complexe par la Direction:

– pour la catégorie Employés une augmentation générale de 1,4%.
    – pour la catégorie Agent de maitrise: une augmentation générale de 0,7% + une augmentation individuelle de 0,7%.
    -pour la catégorie Cadres: une augmentation générale de 0% + une augmentation individuelle de 1,4%.

et RIEN D’AUTRE!!!!!!

Monsieur le président et monsieur le drh d’argedis saluent, au passage, tous les salariés d’argedis pour les bons résultats d l’entreprise!

Le mépris sera tendance pour 2019 chez Argedis!!

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”
    Djamila MEHIDI 06.25.89.71.06 / Jocelyne DANI 06.25.89.71.05 / Jérôme DUPOUY 06.25.89.71.03