• SUPPLEMENT INTERESSEMENT EN MAI 2018: LA CGT A GAGNÉ!

SUPPLEMENT D’INTERESSEMENT 500€ DEMANDÉ PAR LA CGT ARGEDIS
    La direction du groupe TOTAL a demandé que les salariés du groupe et leurs filiales obtiennent un supplément d’intéressement. Dès le mois de décembre la CGT Argedis a été la seule organisation syndicale à demander l’ouverture d’une négociation : la direction d’Argedis a répondu favorablement.
    Nous avons signé l’accord le 25 janvier 2018.
    Nous avons négocié et obtenu un supplément d’intéressement égalitaire de 500€ pour tous les salariés d’Argedis, toutes catégories confondues, au titre de l’exercice écoulé.
    Modalités d’obtention au prorata du temps de présence sur l’année 2017, versement sur le salaire de mai.
    Vous pourrez demander à percevoir votre supplément d’intéressement ou l’affecter au sein de l’épargne salariale.
    Attention si vous ne répondez pas dans un délai de quinze jours à l’information que vous recevrez par courrier, les 500€ seront versés par défaut sur le PEE avec impossibilité de se rétracter.
    Si cette affectation intervient dans les 15 jours vous serez exonérés d’impôts sur le revenu; quelques exemples :
    – PEGT si vous placez 500€ vous obtenez 600€ d’abondement soit 1100€ d’épargne
    – PEE si vous placez 500€ vous obtenez 275€ d’abondement soit 775€ d’épargne
    – PERCO si vous placez 500€ vous obtenez 535€ d’abondement soit 1035€ d’épargne
    ATTENTION : Ce supplément d’intéressement de 500€ vient en complément de l’intéressement principal qui nous sera confirmé, après la validation des comptes, mais d’ores et déjà nous pouvons vous informer : tous les critères sont atteints et 80% des salariés obtiendront, en moyenne, 750€ qui seront également versés en mai.
    Une fois de plus la CGT Argedis a défendu l’intérêt des salariés.
    Vous êtes de plus en plus en nombreux à nous rejoindre, tous collèges confondus, nous vous en remercions, la confidentialité est assurée !

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”

Rejoignez le syndicat majoritaire chez Argedis !
    Djamila MEHIDI06.25.89.71.06 Jocelyne DANI 06.25.89.71.05 Jérôme DUPOUY 06.25.89.71.03