SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL

• Bienvenue sur le site du  SYNDICAT CGT ARGEDIS DES STATIONS TOTAL : LICENCIEMENT ET SANCTION : CONTACTEZ-NOUS POUR VOUS ASSISTER LORS DE VOTRE ENTRETIEN.

AUGMENTATION DES CHEQUES VACANCES
    Lors des NAO 2017 seule la CGT a demandé une augmentation du budget des œuvres sociales et nous l’avons obtenu.
    LA CGT ARGEDIS qui gère les œuvres sociales en toute transparence a pris la décision d’augmenter le montant des chèques vacances qui pourra atteindre au maximum 390€ soit une augmentation de 11.43%.
    Cette valeur nominale est au maximum de :
    – 390 euros pour les Employés et les Agents de maîtrise.
    – 195 euros pour les Cadres niveaux I, II et III.
    – 130 euros pour les Cadres niveau IV et niveaux supérieurs
    – Si vous percevez une rémunération d’ARGEDIS la somme sera prélevée sur votre bulletin de paie en deux parties égales, l’une en avril, l’autre en mai.
    Début de l’opération le jeudi 15 mars 2018, une communication sera envoyée sur les stations.
    La solidarité et le lien social sont pour la CGT deux valeurs essentielles qui ont toujours inspiré sa gestion des activités sociales et culturelles du Comité d’Entreprise ARGEDIS.
    Cette gestion rigoureuse nous a permis d’accumuler un budget des œuvres sociales conséquent et intégralement reversé aux salariés.
    Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter et à nous soutenir, continuez et adhérez en toute confidentialité

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”

Djamila MEHIDI 06.25.89.71.06 Jocelyne DANI 06.25.89.71.05 Jérôme DUPOUY 06.25.89.71.03

Tract augmentation chèques vacances 2018

« | »